News Default Le Canada renverse l'Autriche au Championnat du monde
0
Österreich

Published :

Le Canada renverse l'Autriche au Championnat du monde

Le Canada était en action aujourd'hui contre l'Autriche au Championnat du monde. Le défenseur Kaiden Guhle, appartenant au Canadien, s'est démarqué en récoltant deux points (un but et une passe) lors de la première période. Connor Bedard a également brillé en inscrivant son 5e but du tournoi.

La remontée autrichienne

Malgré les performances de Guhle et Bedard, c'est surtout la remontée de l'Autriche qui marque les esprits. Au début de la 3e période, le Canada menait 6-1, mais Jordan Binnington a accordé cinq buts sur neuf tirs, permettant à l'Autriche d'égaliser à 6-6.

La victoire en prolongation

Heureusement, le capitaine John Tavares s'est levé en prolongation pour donner la victoire à son club. Son tir sans avertissement a déjoué le gardien autrichien, scellant le score à 7-6 en faveur du Canada.

Kaiden Guhle nommé joueur du match

Kaiden Guhle a été récompensé pour ses efforts avec un but, une passe et un temps de jeu de 17:25. Le défenseur a été nommé joueur du match du côté du Canada.

Le Canada a eu chaud, mais il se sauve quand même avec la victoire en prolongation. Prochain match contre la Norvège jeudi à 14h.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *