News Business Huawei présente OceanStor A800 : Stockage IA pour l'avenir
0
Künstliche Intelligenz

Published :

Huawei présente OceanStor A800 : Stockage IA pour l'avenir

Le 7 mai 2024, lors de l'Innovative Data Infrastructure Forum 2024 de Huawei à Berlin, le Dr Peter Zhou, Vice-président de Huawei et Président de la ligne de produits de Stockage, a abordé les défis liés à la gestion des données à l'ère de l'intelligence artificielle.

Les enjeux du stockage intelligent

Le Dr Zhou prévoit que les solutions de stockage de demain devront répondre à des exigences spécifiques pour soutenir les applications intelligentes. Pour relever ces défis, Huawei a lancé la solution OceanStor A800, qui complète la série Huawei OceanStor A.

Les six axes de l'innovation

  • Ultra performance : Les solutions de stockage Huawei offrent une performance 10 fois supérieure à celles des méthodes traditionnelles, avec des débits de plusieurs Pétabits par seconde et 100 millions d'IOPS.
  • Résilience des données : Les architectures et technologies innovantes de Huawei garantissent une fiabilité de 99,9999 % et une détection précise des ransomwares.
  • Nouveau paradigme de données : Récupération rapide via un moteur de recherche intelligent et la technologie RAG (génération augmentée de récupération).
  • Évolutivité : Les clusters de stockage peuvent atteindre plusieurs Exaoctets de capacité, avec des moteurs renforcés par des unités de traitement supplémentaires (GPU, DPU, NPU) pour le calcul sur un réseau de stockage décentralisé.

En résumé, Huawei redéfinit le stockage de données pour l'IA, en mettant l'accent sur la performance, la résilience, le nouveau paradigme de données et l'évolutivité.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *