News Sci/Tech The Wolf Among Us 2 : Premières Images du Développement
0
Telltale Games

Published :

The Wolf Among Us 2 : Premières Images du Développement

Par Cael ( @cael_presse )

Le 19 avril 2024 à 09h10

La franchise The Wolf Among Us revient sur le devant de la scène avec des images inédites de sa suite très attendue. Plongez dans l'univers des Fables et découvrez les dernières avancées du développement.

Des Premières Images Prometteuses

Depuis la renaissance de Telltale, les regards sont braqués sur The Wolf Among Us 2. Ce projet ambitieux doit prouver que la nouvelle équipe peut porter haut l'étendard des anciens. Plutôt que de faire des promesses en l'air, l'équipe s'est retranchée dans ses locaux pour travailler sereinement sur cette suite.

Et voilà que les Fables ressurgissent avec de premières images partagées par Geoff Keighley. À la manière d'IGN Amérique pour les bandes-annonces, le Monsieur Loyal des Game Awards semble vouloir devenir un trou noir médiatique centralisant les grosses annonces. Après avoir discuté de Judas avec Ken Levine, l'ex-VRP Doritos nous offre maintenant quatre images de The Wolf Among Us 2 à grignoter.

Le tweet de Geoff indique que le jeu est actuellement en production, confirmant ainsi que Telltale travaille à plein régime sur les nouvelles aventures de Bigby Wolf.

Une Équipe de Confiance

Telltale a confié la réalisation du projet à l'équipe AdHoc Studio, composée d'anciens membres de Telltale, Ubisoft et Night School Studio (connus pour leur jeu Oxenfree). Malgré les difficultés rencontrées par l'éditeur, notamment l'échec commercial de The Expanse, l'avenir de The Wolf Among Us 2 reste prometteur. Telltale assure que ses projets ne seront pas affectés et que son catalogue futur, encore bien mystérieux, ne sera pas réduit.

Les fans peuvent donc se réjouir : The Wolf Among Us 2 est en bonne voie et promet une aventure captivante dans l'univers des contes revisités.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *