News Sci/Tech PlayStation Plus : Des Jeux Épiques pour Avril
0
Sony

Published :

PlayStation Plus : Des Jeux Épiques pour Avril

Par Arthur Nicolle, le 28 mars 2024 à 6h36

Une fois de plus, Sony est bien décidé à gâter les abonnés au PlayStation Plus. Chaque mois, les joueurs attendent avec impatience l’annonce de la nouvelle rotation de titres gratuits inclus dans la formule d’abonnement. Les utilisateurs des paliers Essentiel, Extra et Premium profitent en effet d’une sélection mensuelle de jeux à ajouter définitivement à leur bibliothèque.

Immortals of Aveum : Un Cadeau Frais

En tête d’affiche ce mois-ci, les abonnés retrouveront Immortals of Aveum. Ce jeu de tir fantastique développé par Ascendant Studios et publié par Electronic Arts faisait son entrée sur consoles et PC le 22 août 2023. Acclamé par les joueurs et les critiques, il s’impose comme un beau cadeau pour les abonnés PS Plus.

Minecraft Legends : L’Univers Créatif

Le blockbuster du mois sera également accompagné du spin-off Minecraft Legends. Ce jeu d’action stratégie dans l’univers du jeu créatif s’est avéré être une excellente surprise à sa sortie en avril 2023.

Skul: The Hero Slayer : Une Pépite Indépendante

Enfin, le roguelite indépendant Skul: The Hero Slayer sera la troisième pépite à rejoindre le catalogue du mois. Malgré son manque de notoriété en comparaison aux autres jeux de la sélection, il n’en reste pas moins une production pleine de charme qui ne manquera pas de faire le bonheur des aficionados du genre.

Comment Profiter de Ces Jeux ?

Pour rappel, le PlayStation Plus Essential est un service d’abonnement proposé par Sony sur ses consoles. Il vous donne accès chaque mois à des jeux téléchargeables gratuitement, souvent au nombre de trois ou quatre, et vous permet de jouer en ligne sur les jeux multijoueurs. L’abonnement de base est disponible à partir de 8,99€ par mois. Les formules Extra et Premium offrent encore plus de jeux et d’avantages.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *